Tél. : 03 85 84 93 97

La première étape consiste à se présenter en Mairie afin d’obtenir un dossier de mariage comprenant la procédure à suivre et les pièces administratives à fournir.

Pour la constitution du dossier, il vous faudra :

- les copies des acte de naissance du (de la ) futur(e) époux (se)

- les attestations sur l'honneur des futurs époux

- la liste des témoins

- la copie des carte nationale d'identité des futurs époux et des témoins

- le livret de famille commun si les futurs époux en possèdent un

 

Pour les cas spéciaux, demander les renseignements en mairie.

Horaires de la mairie
Lundi : 16h à 18h Jeudi : 9h30 à 11h00
et 14h00 à 15h30
Permanence du Maire et des Adjoints :
Samedis des semaines impaires
de 9 h 30 à 11 h 30
Téléphone : 03 85 84 93 97
Un site réalisé par Webocube