Tél. : 03 85 84 93 97

Extrait d'acte d'Etat-civil

Demande à faire à la mairie du lieu de naissance, mariage ou décès.

Qui peut la demander ?
L’intéressé, s’il est majeur ou émancipé, son conjoint, ses ascendants ou descendants, son représentant légal.

Modalités de délivrance :
Il peut être délivrée sur place ou par correspondance.

Indiquez :

  • Noms (nom de jeune fille pour les femmes mariées)
  • Prénoms
  • Date de naissance de l’intéressé pour l'extrait d'acte de naissance , la date de mariage pour un extrait d'acte de mariage et la date du décès pour un extrait d'acte de décès
  • Les noms et prénoms de ses parents pour acte de naissance

Si la demande est faite par un tiers, il doit joindre tout document prouvant son identité : livret de famille ou carte d’identité et, éventuellement, l’autorisation du procureur de la République.

Par correspondance, joindre une enveloppe timbrée à vos noms et adresse.
Délais : D’immédiat à quelques jours
Coût :  Gratuit

Site des actes de naissance


Horaires de la mairie
Lundi : 16h à 18h Jeudi : 9h30 à 11h00
et 14h00 à 15h30
Permanence du Maire et des Adjoints :
Samedis des semaines impaires
de 9 h 30 à 11 h 30
Téléphone : 03 85 84 93 97
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